AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    miel (béatrice)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    miel (béatrice) Empty miel (béatrice)

    Message par Invité Sam 19 Sep - 22:47

    À de multiples reprises, les belliqueuses intentions d'un esprit en proie à la malice avaient exhorté Nephtys à reconsidérer plus précautionneusement son lieu de révisions, alors sauvagement foulé de sueur et de sang par les manigances du démon qui s'évertuait à en condamner la quiétude ; Béatrice avait fait l'objet d'une vive curiosité dès leur première rencontre, bien vite éclipsée par son inextinguible désir de mener sédition à l'encontre de l'indéniable supériorité stylistique de notre diva égyptienne.

    Face à l'exponentielle montée d'une telle rancœur à l'écart de qui se voyait bien incapable d'en discerner les raisons, il appréciait de ses vicissitudes qu'elle nullifiait toute trace d'ennui, forçant son quotidien dans l'interminable confrontation d'une fierté qu'il avait si longtemps (et inconsciemment) piétiné : si Béatrice ne gagnait pas les faveurs d'un cœur hermétique à l'affection, elle n'en récoltait pas davantage de haine. Dans ce statu quo à la rivalité forcée, et dont Nephtys ne faisait grand cas, l'impatience prenait doucereusement le pas sur ce qu'il eut aimé qualifier de curiosité, mais dont ses ravages faisaient fi : avec le temps—réduit à quelques semaines  d'intense affliction—il s'était habitué à ce traitement de défaveur, jusqu'à y perdre moindre espoir de réconciliation.

    C'est au prétexte d'un tel sentiment que la veille, Béatrice lui avait offert un gâteau—odieuse mascarade dont il fut la naïve victime lorsque ce qui n'était qu'un vulgaire ballon d'eau lui éclata au visage, humidifiant toute parcelle de ses vêtements de soie pour (espérait-elle sans doute) en damner le charme, alors qu'il se hâtait d'en chercher de nouveaux. Son livre n'avait pas été épargné, et telle profanation envers ses désirs érudits avaient fait germer quelques graines de déception en un Nephtys inconscient du cheminement sentimental qui avait ainsi gagné la magicienne : cette conséquence ne témoignait que de l'abjecte antipathie d'une monstruosité privée de tout remord, et pareil à l'antagoniste qu'elle incarnait désormais, Béatrice ne mériterait nulle pitié.

    Il s'imaginait déjà la scène ; ses éloquentes stichomythies, terrassant moindre argumentation d'une fautive prise au dépourvu, sans qu'il n'envisage un instant qu'elle puisse éluder la moindre exhibition de son interminable complainte : si quelques élucubrations suffisaient à mettre sa volonté en déroute, elle n'aurait pas fait tant d'efforts pour lui mener la vie dure.

    Ah ! Me voilà enfin seul. Que de tendres déités protègent cet instant de quiétude, car je crains de le voir envahi par les assauts intempestifs d'une âme dont je n'explique la colère.

    Les doucereux croassements des chétifs êtres de l'étang s’élevèrent dans une cacophonie étonnement douce, chatouillant ses tympans d'une harmonie si innovante qu'il ne parvenait à en mépriser pareille mélopée : la proximité de la nature ravivait le souffle de qui ne semblait vivre que de riches artifices, réduisant le tintement des bijoux en une accalmie presque poétique.

    Un son régulier, rassurant, comme les battements d'un cœur d'or ; sa poitrine se soulevait en rythme d'un souffle silencieux alors que son esprit s'attardait, sans réelle attention, sur les lignes d'une tragédie dont il avait maintes fois écumé le contenu : et s'il devait se confronter aux folies d'une demoiselle acharnée, il éprouverait ainsi bien moins de regrets.
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    miel (béatrice) 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    miel (béatrice) Empty Re: miel (béatrice)

    Message par Béatrice Rosenhart Lun 28 Sep - 21:04



    feat.
    nephtys
    samran
    le vent soupirait dans les branches. les feuilles susurraient. les grenouilles jacassaient joyeusement. soudain, dans un craquement bruyant (produit par ses enjambées), une chevelure rousse était sortie de l’ombre des arbres, se détachant de la verdure de la forêt. et dans sa prunelle océanique pouvait désormais se refléter la beauté du paysage. devant elle, l’étang des grenouilles qui réfléchissait la lumière, la silhouette des arbres qui se réverbérait dans l’eau, la symphonie de la nature qui parvenait à ses oreilles. un endroit si plaisant qu’elle en avait presque oublié l’existence de nephtys, pourtant bien présent lui aussi dans ce lieu rêvé. et la vision de l’helvelle s’était concentrée sur sa personne, dévisageant d’un regard froid le jeune homme allongé dans l’herbe (cf. vu avec lui au préalable).  
    les déités n’ont définitivement pas entendu ta prière nephtys, ou alors n’ont-elles pas accepté de te l’accorder.
    à la suite de ses paroles, elle avait adressé au jeune homme un sourire éclatant, avant qu’elle ne vienne rapidement s’approcher, venant déposer ses fesses confortablement sur son ventre. et d’un mouvement pressé, elle avait envoyé valser son livre un peu plus loin, comme une tornade qui s’imposait brusquement à lui. puis, sa main avait rencontré son front, soulevant ses mèches de cheveux pour que ce dernier soit visible.
    c’est l’histoire de la vie, avait-elle commencé à chanter joyeusement, sa seconde main venant brusquement coller sur son front une longue bande de ruban adhésif, le cycle éternel.
    pour qu’enfin, son rire ne vienne s’échapper de ses lèvres, relâchant ses cheveux sur son front pour dissimuler la bande. et comme si elle souhaitait effacer ce qui venait de se produire, elle avait approché bien près son visage pour plonger plus profondément son oeil dans sa prunelle dorée.
    dis-moi, pourquoi ne pas rejoindre le club de boxe? ça me donnerait une bonne opportunité pour défigurer ta petite frimousse, nephtys.  

    elle porte son cache-œil sur son œil gauche.




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:20