AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Boku no Hero // rpg my hero academia

    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    Boku no Hero // rpg my hero academia 680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    Boku no Hero // rpg my hero academia Empty Boku no Hero // rpg my hero academia

    Message par Ambrose le Voyageur Ven 21 Aoû - 13:46

    Anonymous
    Aslinn Mc Megido
    Invité


    Boku no Hero // rpg my hero academia Empty Re: Boku no Hero // rpg my hero academia

    Message par Aslinn Mc Megido Mer 3 Fév - 18:12

    Hello hello Hellébore ! Ici Aslinn, de BNH RPG, mais les gens d'ici me connaissent peut-être mieux sous le nom de Sophia/Erin/Wallace. cat doigt

    Je viens prendre de vos nouvelles car je vois qu'Hellébore semble patauger un peu... Mais qu'il n'y a pas d'annonce quelconque, ni vraiment de nouvelles ou connexions du staff depuis pas mal de temps.

    Je suis dans le regret de dire que nous devrons mettre un terme à notre partenariat si nous n'avons pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine... cat pleurs

    Peut-être que je saisis mal l'état du forum, je serais ravi d'avoir mal estimé la situation. Si un membre "lambda" est capable de m'éclairer aussi, je suis preneur. Et si vous préférez une autre plateforme, je suis joignable sur Discord sous le pseudo Kasugami#0431 (et je suis toujours sur le serveur de lecture de fiche, même pas besoin de m'envoyer un demande d'ami !).

    Des très gros bisous, prenez soin de vous et peut-être à la prochaine ? on m'appelle l'ovni



      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:49