AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Under The Skin // rpg city fantastique

    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    Under The Skin // rpg city fantastique  680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    Under The Skin // rpg city fantastique  Empty Under The Skin // rpg city fantastique

    Message par Ambrose le Voyageur Sam 15 Aoû - 9:13

    Anonymous
    Deviance
    Invité


    Under The Skin // rpg city fantastique  Empty Re: Under The Skin // rpg city fantastique

    Message par Deviance Lun 5 Oct - 14:01

    Coucou vous !!!

    Voici les news de par chez nous des paillettes

    Anonymous
    Deviance
    Invité


    Under The Skin // rpg city fantastique  Empty Re: Under The Skin // rpg city fantastique

    Message par Deviance Ven 25 Déc - 17:15

    Bien le bonjour à vous cher partenaire TRIGGERED !!!

    Voici la Déviance après un bon moment. Faut dire que le forum est un peu au ralenti, si vous ne l'aviez pas remarqué (snif). Je viens d'ailleurs vous faire part d'une grosse nouvelle par rapport à UNDER THE SKIN : une grosse mise à jour est à venir. Celle-ci va impliquer la refonte du contexte, de plusieurs annexes et autres textes administratifs. Pour vous en dire un peu plus, le forum va prendre un accent plus sérieux et sombre qu'il ne l'a déjà (on prévoit de gros trucs sympatoches hihi).

    On a donc décidé que pendant ce laps de temps indéterminé (on espère fini pour mi/fin janvier mais on ne promet rien ;;) les inscriptions seront fermés. On comprendra totalement du coup si vous souhaitez rompre le partenariat de votre côté (on reviendra vous embêter de toute manière une fois rouvert hihi).

    Voila pour les news !! Je retourne bosser pour ma part et je vous souhaite un excellent Noël et de belles fêtes je brûle tg !!!!

    La Déviance.
    Anonymous
    La Déviance
    Invité


    Under The Skin // rpg city fantastique  Empty Re: Under The Skin // rpg city fantastique

    Message par La Déviance Sam 26 Juin - 20:31

    J'ai pas posté le message de news à propos de la relance ici ? MY BAD je pars ciao Bon, on va faire les deux !!



    Anonymous
    La Déviance
    Invité


    Under The Skin // rpg city fantastique  Empty Re: Under The Skin // rpg city fantastique

    Message par La Déviance Jeu 12 Aoû - 1:06

    Anonymous
    La Déviance
    Invité


    Under The Skin // rpg city fantastique  Empty Re: Under The Skin // rpg city fantastique

    Message par La Déviance Mer 26 Jan - 23:22

    Salut les coupaings !! Suite à votre inactivité nous avons décidé d'archiver le partenariat... Ceci dit, si jamais vous reprenez du poil de la bête, on peut le ramener au goût du jour en un clic ! pleeeaaaaase ? On vous souhaite une bonne année et plein de luv ❤

    Contenu sponsorisé


    Under The Skin // rpg city fantastique  Empty Re: Under The Skin // rpg city fantastique

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:48