AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Heartbreaker ((ft Dalhia))

    P. Eira Cadwallader
    P. Eira Cadwallader
    élève
    élève


    Heartbreaker ((ft Dalhia)) 20930c1093aaf0d1c5dcbdd318d58c56

    Messages : 20
    Popularité : 58

    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par P. Eira Cadwallader Lun 7 Sep - 8:39

    Heartbreaker

    ft. Dalhia
    Parfait. Cette situation est tout bonnement parfaite ! Eira frapperait presque dans ses mains comme une enfant, mais la grâce et la prestance avant tout. Alors, un fin sourire malicieux vient orner la commissure de ses lèvres. S’observant dans le miroir, belle - comme toujours -, une idée exquise germe dans son esprit de peste. Elle est d'humeur à semer un peu le désordre et puis, il est de son devoir de sœur de la prévenir, n'est-ce pas ?

    Se dirigeant donc vers le salon commun des Sureaux, Eira cherche du regard son aînée : Dalhia. Cette petite miss parfaite, poupée de chiffon qui se laisse guider par Papa et Maman, cassante et méchante. La jeune Cadwallader entretient une rivalité avec elle, rivalité présente sans doute seulement dans son esprit malade.

     Dalhia, sœurette !

    Eira rejoint sa sœur, l'enlaçant avec une affection peu naturelle de sa part. Plongeant son regard dans le sien, elle rajoute ceci.

     Tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre ! Robin est amoureux de Prudence, n'est-ce pas fantastique ?!

    Détaillant la moindre réaction venant de Dahlia, elle jubile d'avance. Merci Hadès - son familier - qui lui rapporte tous les ragots et les derniers événements en date au sein d'Hellébore.
    Eira est une méchante personne snif

    merci meri
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Re: Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par Dalhia A. Cadwallader Mer 16 Sep - 21:07


    feat eira


    Les jambes élégamment croisés sur le divan moelleux, la crinière domptée par un chignon aux teintes pastel, ta concentration ardue reste focalisée sur les lignes de ton ouvrage ; d'ordinaire, le calme de ton dortoir convient mieux à ton tempérament détendu, toutefois, l'ambiance singulière de la salle commune te permet de ne pas te disperser – de ne pas dévier de ton objectif. On dévore attentivement les pages noircies afin d'en apprendre plus au sujet de la préservation du monde fantastique – on a dit à Papa et Maman que c'est cette voie que tu cheminerais. Dans les textes, on s'oublie, on disparaît aux yeux de notre ego narcissique pour laisser briller les mots ; en se disant qu'en les imprimant dans notre esprit, on écrira nous-même une jolie histoire.

    Et dans ces précieux instants, tu attends parfois qu'une présence te sorte de nos devoirs. Afin de passer un agréable moment, ancré dans la réalité, sans échappatoire.

    Puis, une voix t’arrache impitoyablement de ta lecture, doucereuse et étrangement aimable ; le regard se détache du livre pour se poser sur ta cadette qui t'emprisonne dans une étreinte, si affectueuse qu'elle en devient écoeurante de sa part – tu te laisses câliner sans opposer la moindre résistance. Et lorsqu’elle annonce l'heureuse - l'effroyable – nouvelle, les globes s'arrondissent l'espace d'un instant sous le choc. La pompe cardiaque rate un bond
    avant d’accélérer sa cadence confuse,
    et tu t'efforces…
    Tu t'efforces de rester silencieuse pour ne pas faillir.

    Calme-toi Dalhia, ne vacille pas.
    Ce n'est qu'un amour, aucun couple n'en découle encore, alors…
    Esquisse un sourire, donne-lui une allure bienveillante.
    Imprime sur ton visage une courbe sincère, moins forcée.
    Et réponds ce que l'on attend de toi, comme toujours.


    — Oh… oui, c’est fantastique. énoncé sans l'once d'une joie explosive, puis le visage se détend. Ce n'est pas étonnant au final : ils s'entendent merveilleusement bien depuis longtemps.

    Les doigts tournent une page afin de soulager les nerfs, d’entretenir le beau déni pour ne guère perdre le contrôle. Les prunelles s’aventurent à nouveau dans les écrits, comme pour fuir tout contact avec Eira, et tout trait chaleureux se fane de tes fines lèvres.

    — Je constate que tu n'as toujours pas perdu cette vilaine habitude de fouiller dans la vie d'autrui. Connaissant Robin, je pense que ce n’est pas de lui que tu tires cette information, je me trompe ? Tu le saurais déjà. N'as-tu pas mieux à faire de tes journées ?

    Tu as toujours apprécié t'énivrer des ragots et autres rumeurs croustillantes flottant dans les couloirs d'Hellebore. Il est si drôle de focaliser ses émotions sur le quotidien d'autrui pour s'oublier. Toutefois l'idée de les dénicher toi-même t'apparait comme une perte de temps navrante. Aucune once de sarcasme ne déborde de tes paroles – cela ne correspond aucunement à l'image que tu dois renvoyer. La vérité et la logique incarnent tes seules armes dans ce monde cruel.

    — Papa et Maman seraient déçus de voir la manière dont tu optimises ton temps libre, Eira.

    Et à présent laissez-moi digérer mon futur chagrin d'amour.
    Car je sais que je n'aurai aucune chance.
    Laisse-moi me sentir s e u l e

    date août — ptit mot t'es beau






    P. Eira Cadwallader
    P. Eira Cadwallader
    élève
    élève


    Heartbreaker ((ft Dalhia)) 20930c1093aaf0d1c5dcbdd318d58c56

    Messages : 20
    Popularité : 58

    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Re: Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par P. Eira Cadwallader Sam 19 Sep - 18:37

    Heartbreaker

    ft. Dalhia

    Eira sent malgré tous les efforts de son aînée sent qu'elle souffre et, cela la remplis de joie. Lia joue cette comédie qu'est sa vie, miss parfaite et actrice douée. Méprisable. Néanmoins, ses mots blessent l'égo de la jeune Cadwallader. Haussant les épaules d'un air coupable, Eira répond nonchalamment.

    "Eh bien, disons simplement que je rends la vie à Hellébore plus intéressante et passionnante. Après tout, que serait cette école sans les rumeurs et surtout, sans les sœurs Cadwallader ?"

    Petit rire hypocrite qui franchit la barrière de ses lèvres, elle fait référence à elle-même ((bien évidemment)) ainsi qu'à Dalhia. Louisa ? Vous connaissez une Louisa ? Oh, la grognasse morte. C'est vrai. Passant une main dans ses cheveux roses, Eira réplique une nouvelle fois.

    "Oh, par ailleurs, je ne déçois pas et ne décevrai jamais Papa et Maman. Mais toi non plus, n'est-ce pas ? Tu es parfaite, Lia. Enfin, c'est l'image que tu renvoies en tout cas."

    Dalhia, poupée de cire inutile. Dalhia, grande soeur trop cassante. Dalhia, grande soeur bientôt cassée. Eira va gérer personnellement son cas, enfin, peut-être avec l'aide d'Aloïs. Dans tout les cas, le plus important est de s'amuser un peu avec elle, rien de bien méchant. Où peut-être que si, qu'importe !
    Eira est une méchante personne snif

    merci meri
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Re: Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par Dalhia A. Cadwallader Dim 20 Sep - 21:44


    feat eira


    Elle ne t'attaque plus.
    Quel soulagement...

    Elle range les armes et sa langues se délie ; les termes employés adoptent une étrange allure, entre la sympathie nonchalante et les sous-textes cruels ; silencieuse, tu laisses ses propos pénétrer ton esprit docilement, puis se focaliser sur le terme de "rumeur", qui sonne si doux en cet instant. Léger sourire.

    — C'est vrai, les rumeurs sont souvent amusantes, je te l'accorde.

    Aucune mention des soeurs Cadwallader, les vantardises et les flatteries ne t'inspirent qu'un onctueux malaise, comme si à force d'en recevoir — de sa part —, elles se détachent de la réalité objective pour sonner comme des exagérations hypocrites.

    Cela s'écoule tel un ruisseau,
    toutefois il est si clair, si transparent
    que cela ne se détache pas de la fadeur...

    L'esquisse disparaît doucement tandis que ton menton se relève afin de lui faire face ; ses logiques dissimulent une facette perturbante. Et paradoxalement, ses paroles te rassurent presque.

    — Cependant ce que je comprends, c'est que tu souhaites rendre la vie à Hellébore plus "passionnante" en divulguant une rumeur sur notre frère adoré ? pause. Sous-entendrais-tu également que tes informations ne démontrent aucune certitude, en plus de cela ?

    Ne se fonderait-elle sur rien, au final ? Cette idée apaise les battements insensés, comme si l'on réalisait que le drame ne prenait sa source que d'une conclusion hâtive.

    Et, d'un coup on se demande.

    Que cherches-tu à accomplir, Eira ? Sa vision de l'amour fraternel, malgré ta rationalité exacerbée fracassant souvent les émotions subjectives, te paraît légèrement erronée. Elle t'adresse une nouvelle flatterie, celle-ci nourrissant sincèrement l'ego.

    — Je te remercie, mais je ne suis pas parfaite : personne ne l'est. Lorsqu'on se croit parfait, c'est que l'on est pas assez exigeant avec soi-même et qu'on se repose sur ses lauriers.

    Mais tant mieux qu'elle le pense.
    Car cette mentalité louable camoufle simplement une stratégie pointue visant à ne jamais décevoir ; paraître la plus parfaite afin d'attiser l'admiration, et ainsi de balayer la possibilité de créer un sentiment de désenchantement.  

    — Et je ne pense pas les avoir déçus, du moins je n'espère pas. Néanmoins on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Tout peut rapidement basculer.

    Peut-être est-ce ce qui va arriver si tu cèdes à ta passion pour les réseaux sociaux.
    On n'est jamais à l'abri.

    date août — ptit mot t'es beau






    P. Eira Cadwallader
    P. Eira Cadwallader
    élève
    élève


    Heartbreaker ((ft Dalhia)) 20930c1093aaf0d1c5dcbdd318d58c56

    Messages : 20
    Popularité : 58

    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Re: Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par P. Eira Cadwallader Ven 2 Oct - 16:56

    Heartbreaker

    ft. Dalhia

    Que de sagesse dans les paroles de son aînée, petit ange parfait, connaissant les lois de ce monde. Incapable de décevoir son entourage, n'est-ce pas ? Eira n'est pas parfaite, elle le sait. Pas encore. Hochant la tête, faisant mine d'écouter religieusement, la peste prépare un mauvais coups.

    "Si nous suivons tout le chemin de la magie, alors, ils ne seront jamais déçus." Voix mielleuse, sous couvert de malice.

    Eira suivra les pas de Papa et de Maman, elle découvrira les secrets de la magie. Le prestige et la gloire s'offriront à elle ! Son nom marquée à jamais dans l'Histoire, personne ne l'oubliera. Personne ne la remplacera. Elle est unique. Nul obstacle ne pourrait l'empêcher d'accomplir son dessein, l'ambition lui donne des ailes.

    Elle vient saisir la main de Lia dans la sienne, geste d'une douceur inhabituelle. Elle lui offre un sourire magnifique, prenant la parole avec enthousiasme.

    "Mais, dis-moi, sœurette. Qu'aimerai-tu faire plus tard ? Je te vois déjà révolutionner la magie, tu es intelligente et débrouillarde, rien ne pourrait t'arrêter."

    J'essaierai de détruire ton futur pour assurer la prospérité du mien. Dis-toi que c'est de bonne guerre, soeurette.
    Eira est une méchante personne snif

    merci meri
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Re: Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par Dalhia A. Cadwallader Sam 17 Oct - 15:59


    feat eira


    Suivre le chemin de la magie,
    Oui, telle est la destinée qui s'offre à toi.
    Tel est le destin que tu accueilleras dans tes bras.


    Elle a déjà saisi les attentes des parents, semble épouser docilement leur idéal tandis que l'on est embarrassée de ne guère démontrer plus de conviction ; tu jalouses sa rationalité car il brûle en elle une détermination toute singulière sur laquelle tu cherches à te calquer dans cette fratrie aux doutes hétérogènes. Peut-être dans une tentative de rassurer tes nerfs ou de contredire son raisonnement simpliste, tu rétorques.

    — Je doute que ce soit aussi simple : papa et maman surveillent notre développement plus que nos notes sur la magie. Naveen aurait davantage de problèmes si ce n’était pas le cas. Ils veulent notre bien, non simplement nous utiliser pour perpétuer les traditions Silence. Il existe une multitude de façons de les décevoir.

    C’est pour cela que je cherche à être irréprochable.
    Afin que ces deux êtres divins s’enorgueillissent de notre existence ; elle prend ensuite ta main doucement en otage dans une chaleur inhabituelle, et lorsqu’elle prononce ses belles paroles, le coeur se sert, enveloppé dans un malaise insaisissable. Comme si le beau compliment se détache bien trop de la réalité pour prendre sa source de la vérité.

    Jamais aucun de tes professeurs,
    Jamais aucun de tes frères,
    Jamais aucun de tes proches,
    n’avait associé ta nature docile à la révolution.

    — Que... racontes-tu comme sottises, Eira ? Le malaise transparaît sur tes traits, écho de son expressivité Qu’est-ce qui te ferait dire que je révolutionnerais quoi que ce soit ?

    La voix balbutie légèrement.
    La main se détache de son emprise pour soulever l’ouvrage que tu étudiais, à l'image d'un rêve implanté.

    — Je pense sillonner la planète pour venir en aide aux créatures en voie de disparition. Je me contenterai très bien d’un chemin sans prétention. Papa et maman trouvent que c’est une idée merveilleuse. Léger sourire satisfait. Et toi ?

    Tu souhaiterais tant creuser ses intentions, savoir si l’innocence sincère ou la malveillance contrôle sa langue ; pour l’éponge que tu incarnes, les humeurs d’Eira, sa lâcheté concernant certaines de tes interrogations non-répondues, t’empêchent de l’imiter parfaitement. Cela laisse germer cette idée étrange.

    Y aurait-il un moyen,
    d’invoquer sa vérité ?


    Et lorsqu’on y pense, l’esquisse s’agrandit un petit peu plus, comme celui d’Eira.
    date août — ptit mot t'es beau






    P. Eira Cadwallader
    P. Eira Cadwallader
    élève
    élève


    Heartbreaker ((ft Dalhia)) 20930c1093aaf0d1c5dcbdd318d58c56

    Messages : 20
    Popularité : 58

    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Re: Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par P. Eira Cadwallader Jeu 22 Oct - 9:50

    Heartbreaker

    ft. Dalhia

    Sillonner le monde pour venir en aide aux créatures en voie de disparition.... Quelle perte de temps ! Dalhia est une idiote, une marionnette que papa et maman agitent à leur guise. Eira est une reine, fin prête à gouverner son royaume.  Elle a l'argent, la beauté, l'intelligence et surtout : la ruse. Un sourire faussement sincère apparaît sur son visage alors qu'elle rit un peu, prétendant être heureuse que sa grande sœur lui pose cette question.

    "Personnellement, je compte accroître mes connaissances magiques et me dédier entièrement à l'innovation de la magie. Je serai célèbre aussi, mais c'est évident." Dit-elle en faisant un haussement d'épaule désinvolte.

    Détournant légèrement son regard du visage de son aînée, la peste observe un instant la tenue d'une élève. L'esquisse d'un rictus aimable se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle s'adresse à cette jeune fille.

    "J'adore ta jupe, elle est magnifique !" S'exclame t-elle avec enthousiasme.

    La fille la remercie poliment avant de repartir, la rose se tourne alors vers sa sœur, lui adressant de nouveau la parole, sans honte.

    "Cette jupe est la chose la plus hideuse que j'ai vu de toute ma vie."
    Eira est une méchante personne snif

    merci meri
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Re: Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par Dalhia A. Cadwallader Sam 21 Nov - 17:53


    feat eira


    Elle ignore le malaise qu’elle a instauré, demeurant droite et fière sans vaciller ; comme si elle régnait d’un large sourire triomphant tout en censurant ses failles. Eira détient une ambition ainsi qu’une assurance démesurées — néanmoins les compliments s’estompent de son vocabulaire pour se focaliser sur l’égocentrisme.

    Dis-moi Eira, pourquoi détournes-tu tant le sujet ?
    Pourquoi supprimes-tu tout ce qui te déplaît ?


    — C’est un noble projet. Compliqué et compromis, mais noble.

    La magie n’a pas évolué d’un pouce depuis des décennies.
    Les aspirations d’Eira sonnent comme une utopie.


    s o u p i r.
    Ainsi se fane ton sourire.

    Elle s’adresse à une élève qui vous délivre de la solitude, perçant l’espace d’un instant la bulle familiale ; cette dernière, vêtue d’un habit de mauvais goût, récoltant sa récompense avant de repartir le sourire aux lèvres. Eira patiente avant de livrer la sombre vérité au creux de ton oreille, déclenchant un léger ricanement nerveux secouant tes frêles épaules.

    — Je suis bien d’accord. les rires moqueurs s’évaporent dans un long soupir. Mais dis-moi Eira…

    Le regard se plante dans le sien, l’esquisse nerveuse s’élargit.

    — Que diras-tu sur moi quand j’aurai quitté ta compagnie, tout à l’heure ?

    Ai-je raison de penser que ta bienveillance n’est qu’un leurre ?

    date août — ptit mot t'es beau







    Contenu sponsorisé


    Heartbreaker ((ft Dalhia)) Empty Re: Heartbreaker ((ft Dalhia))

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:29